Commentaires

M. RAIS

26.06.2016 12:13

Très professionnel. Carte reçue en temps et en heure et fonctionne très bien. Je recommande..
Merci

Mme Edith

19.06.2016 00:58

Je n'arrive pas à démarrer ma Megane 2. On me dit "carte non détectée". Que faire? svp C'EST URGENT. MERCI.

mr marchand

18.06.2016 15:56

clé de 207 reçu ce matin en pleine forme merci beaucoup pour vos soin elle fonctionne a merveille

croisè ghislain

17.06.2016 12:21

bonjour j ai un probleme avec la telecommande de ma twingo annee 1999 il faut appuyer tres fort sur le bouton pour ouvrir les portieres pouvez vous changer le boitier ou reparer celle ci merci

Isabelle

15.06.2016 20:53

Bonsoir,
j'ai un problème avec clé laguna 2 pour ouverture et fermeture (démarrage ok ). Pouvez vous quelque chose pour moi ?

Pielisaline

15.06.2016 18:10

super contente, trés trés honnête, bon contact clientèle , grosse économie 350 euros de moins que Renault , vraiment rien à dire et en plus super drôle ! Encore un grand merci!!!

Guillaume

11.06.2016 19:52

Bonjour ma cle de laguna ne fonctionne plus pour ouvrir et fermer les portes,pouvez vous la reparer?
Cordialement

A2CLEPLIP2000

12.06.2016 19:05

oui sans probleme
Je vous ai répondu par mail

Vaubaillon

07.06.2016 10:18

Bonjour
Ma clé pour l ouverture des portes de mon partner ne fonctionne plus.
êtes vous capable de réparer ce matériel
Cordialement

A2CLEPLIP2000

12.06.2016 19:06

OUI sans probleme et delai de reparation tres court 3 A 4 JOURS

nathalie

07.06.2016 06:51

bonjour, j'ai récupéré ma carte sous 5 jours et c'est nickel merci

leslie

23.05.2016 00:01

grâce a votre réparation , ma carte à pu être reprogrammer chez renault : reparation de la carte : 35€, reprogrammation : 22€ soit un total de 57€ pour récupérer une clé fonctionnel. merci a vous

Andries Eric

18.05.2016 21:26

Salut, de la Belgique ça marche aussi
J'ai envoyer mes 2 cartes Laguna 2, l'une après l'autre bien sur et j'en suis très satisfait
nouvelle coque .... Le délais dépend de la poste comptez 10 jours

mans

15.05.2016 12:26

bonjour ,ma carte renault espace 4 carte bouton fermeture porte ne fonctionne pas.
aprés manipulation au niveau de la pile ca fonctionne mais pas tous le temps avez vous une reponse.
merci

Karminska

10.05.2016 01:47

Bonjour combien prenez vous pour changer une coque et le bouton de fermeture sur une laguna 2 carte a 2 bouton coordialement

reynaert

09.05.2016 12:18

bonjour reçus ma carte se matin tout vas très bien encore merci pour votre savoir faire et votre professionnalisme bien cordialement

maliapin patrice

07.05.2016 22:25

bonjour je voulais savoir si vous avez une adresse afin de me refaire le switch et échanger la coquille pour une 306 peugeot le plus rapidement merci d'avance

Claude MICHEL

03.05.2016 06:30

Bonjour,
lundi 2 mai 16, j'ai reçu la carte que je vous avais envoyé mercredi dernier. Merci ,la parole est tenue. et ça fonctionne très bien. je recommande A2CLEPLIP2000

MOREL Patrick

30.04.2016 19:01

En panne de carte scénic, envoyée le mercredi reçue le samedi,Personne très efficace, très professionnelle, très rapide, je recommande vivement, je suis ravi Renault me demandait 300€, j'ai payé 35€

FRED

26.04.2016 15:56

Service très pro er rapide - prix peu élevé - Merci

Xavier

22.04.2016 00:28

Rapide, efficace, économique, rien à dire, à recommancer !
Merci !

paulet

20.04.2016 13:41

bonjour.j ai récupérai 2 carte Laguna2 d une autre voiture .ma question peut on les programmais sur ma voiture ,car je poséde 1 carte et en plus elle ne marche pas trop bien

Yves

19.04.2016 22:19

Je ne peux que vous recommander cette personne et la remercie pour la belle économie réalisée. 200 euros chez Renault ? Ben voyons... 55 euros avec une nouvelle coque, ça c'est OK ! Bravo !!!!

Yves

19.04.2016 22:17

Ma clé de voiture n'était plus reconnue... envoi de la partie électronique (la coque était morte) et j'ai reçu une belle clé toute neuve qui fonctionne ! Merci beaucoup !!! Yves (Genève - Suisse)

offret jose

14.04.2016 08:47

merci pour ce travail tres serieux personne a recommander j envoie ma deuxieme tres vite

Véronique

13.04.2016 14:23

Merci pour cet excellent travail, je vais vivement vous recommander et je vous enverrai la deuxième clé prochainement

Nat

07.04.2016 17:15

La carte est arrivée ce matin. Ma voiture redémarre!! Un vrai bonheur. Merci pour le travail rapide en plus. J'envoie ma deuxième carte très vite.

ban

05.04.2016 18:07

bon travail ,rapide est serieux merci.

RIMBAUD THIERRY

03.04.2016 09:27

très bon travail, délais très rapide, habitant à la réunion, je recommande à toutes personnes, qui sont en galère avec leurs cartes de voiture ce site! merci.

Jean-Claude DJEBARI

02.04.2016 11:54

Un grand merci, la clé est arrivée ce matin, et elle fonctionne parfaitement. Excellent travail réalisé dans les délais prévus.

alario

21.03.2016 10:04

2 cartes

Mehdi

10.03.2016 21:32

Je recommande mes deux carte en été reparer correctement j'étais en galère sans ma caisse la c'était insupportable et la tout fonctionne travail garantie et bon sav ! Je recommande ++

hedoux felix

27.02.2016 08:53

Bonjour, merci pour la réparation de mes 2 cartes laguna2. Envoyées lundi et reçues ce vendredi.Je n'avais plus le démarrage ,ni la fermeture et tous fonctionne.Je vous fais de la pup pour le sérieux.

lienhardt

25.02.2016 13:01

Bonjour, j'ai ma coque de clé abimé et voudrais la changer , le numéro de la coque est : CE 0536 et aimerais savoir ci vous envoyez à l'ile de la réunion? et quel serait le prix. Merci

Steve

18.02.2016 10:59

Bonjour

J aurai une petit question a vous poser.
Avec quoi comme colle faut il coller le boitier merci.bonne continuation a vous.

jean marie fresard

12.02.2016 13:56

Que du bonheur pour cette réparation et surtout une économie de plus de 150 euros . L' époque des gros bénéfices chez Renaud sur des petites réparations est en faim de vie . La transparence !!!

michelet philippe

2 cartes Laguna réparées !! nickel !!

et en plus très rapidement

je vous remercie mille fois

MBAYE

11.02.2016 19:12

13.01.2016 21:52

vous êtes un génie je pensais que Renault va puiser dans ma porte monnaie encore.
mais non. Je vous envoie ma carte 3 boutons

MBAYE

13.01.2016 21:48

Colis reçu aujourd’hui.
ça fonctionne. RAS
cordialement

A2CLEPLIP2000

13.01.2016 20:43

OUI C'est possible sans probleme
allez sur la boutique en ligne et prendre le forfait a 35 EURO OU A 55 EURO
BIEN LIRE TOUT EST INDIQUé

massardier

13.01.2016 18:39

Pouvez vous me confirmer la possibilité de réparer une carte de SCENIC II qui n'est plus reconnue par le lecteur. Comment opérer ?

Ricardo

10.01.2016 19:48

Merci pour la qualité du service, du produit à prix contenu (coque plip pour 206 Peugeot) et la rapidité d'envoi. Ricardo

lemoine

09.01.2016 18:53

merci pour la reparation de ma carte trais bon travail meci tres professionelle

alex

06.01.2016 15:58

Suite à un appel pour une information après avoir vue une vidéo sur youtube, les commentaires élogieux sont totalement vrais. C'est une personne fort sympathique, professionnelle et gentille.

lemoine

03.01.2016 20:31

bonjour si je vous envois ma carte le lundi ses pour savoir comejest plus une carte de demarage combien de temps que vait la recuperer merci

A2CLEPLIP2000

03.01.2016 22:51

VOUS L AUREZ MERCREDI OU JEUDI AU PLUS TARDS
IL FAUT ENVOYER VOTRE CARTE AVANT 15HOO

Aurélia

01.01.2016 20:01

Bonjour,
Je voulais savoir si vous avez bien reçu ma carte de mégane. je l'ai envoyé mardi 29/12//15. Avez vous pu la réparer??
Merci pour votre réponse.

Aurélia

28.12.2015 12:24

De plus pour le paiement on envoie le chèque avec la carte, c'est bien ça?

A2CLEPLIP2000

28.12.2015 17:37

OUI vous pouvez envoyer votre carte et oui vous evoyer le cheque avec la carte ou vous payer sur la boutique en ligne
cdlt

Aurélia

28.12.2015 12:23

Bonjour,
Ma carte n'est plus détectée par la voiture . Cela fait un moment que je la démarre avec le couteau mais là elle ne veux plus. Je peux vous l'envoyer pour que vous me la répariez?

Yin

26.12.2015 20:43

Bonjour je vous ai envoyé ma carte et son probleme c'est qu'elle n'est pas detecté et c'est ma seul carte

A2CLEPLIP2000

27.12.2015 12:20

VOTRE CARTE a été réparée et a été renvoyé samedi 26 12 2015

Tatiana

26.12.2015 00:11

En tout cas l'astuce du couteau de cuisine m'a bien depanné et evité de rester immobilisée!! merci
il me reste plus qu'à vous l'envoyer pour réparation :)

Sylvain

15.12.2015 14:39

Bonjour,
Ma carte n'est plus reconnue mais avant cela je ne pouvais plus ouvrir et fermer à distance les portières. Le prix est de 55€ dans ce cas là avec changement de coque à 2 boutons? Merci

A2CLEPLIP2000

15.12.2015 22:23

oui c'est cela
55 EURO POUR LE FORFAIT REPARATION + CHANGEMENT DE LA COQUE

Ramage

14.12.2015 00:17

Pour le paiement sa se passe comment et quel montant merci

A2CLEPLIP2000

14.12.2015 00:23

55 EURO ET VOIR RUBRIQUE REPARé carte pour les modalités d envois
paiement par ceque ou via la boutique en ligne

Derniers commentaires

29.11 | 17:31

super satisfait très rapide (moins d'une semaine départ et retour de ma carte bon travail efficace .

24.11 | 11:20

J'ai été satisfait du service a2cleplip2000. J'ai envoyé ma clé en 3 morceaux, ma 307 ne démarrait plus avec le message "antivol défaillant".
Retour de la clé quelques jours plus tard comme neuve !

24.11 | 11:05

Bonjour, réparation rapide de composants manquant sur carte de Laguna 2 et livraison très rapide merci encore tout refonctionne correctement

21.11 | 19:36

clé envoyée le jeudi et retour le lundi, rapide, merci pour le conseil, je n'avais pas synchronisé la clé, et cela fonctionne MERCI

Partagez cette page