Vous êtes de plus en plus nombreux à faire appel à A2CLEPLIP2000 pour faire réparer vos cartes, clés (…)
N'hésitez pas à partager votre expérience en laissant un commentaire dans ce livre d'or !
E-mail 13. déc., 2015
Zerguit
Merci pour la réparation rapide, efficace et économique. Heureusement que je suis tombée sur votre vidéo.
E-mail 23. nov., 2015
Frémont
Bonjour,
un grand merci pour votre compétence et votre rapidité d'exécution. Je recommande vivement.
E-mail 15. nov., 2015
jalil
Bonjour,
Simplement un grand merci pour votre gentillesse, votre disponibilité et votre compétence. Travail super.Je le recommande chaudement :))
E-mail 12. nov., 2015
CASTELLANO
je voudrais savoir si ma carte renault velsatis a trois point a eté faite merci Mcastellano Paolo a bientot
E-mail 28. sept., 2015
lao
est ce que la carte nécessite d’être reprogrammée chez Renault ou fonctionne de suite?
E-mail 22. sept., 2015
koudy
Personne agréable au téléphone, fiable et rapide (clé envoyée vendredi et revenue mardi). On vient d’économiser une bonne somme d'argent et réparation faite par quelqu'un de compétent. Nous le recommandons.
E-mail 28. juil., 2015
Philippe richardet
Mille merci d'avoir crée ce site et de nous donner les infos et méthodes pour éviter de se faire escroquer, pour moi par renault. Je viens d'économier 235 € !!!
Pour tous problèmes de ce genre, n'hésitez pas à contacter le créateur de ce site, car en plus il est sympa.
E-mail 13. janv., 2015
SEYE
Franchement, c'est juste énorme. Je suis passé chez Renault un jeudi soir, le concessionnaire me dit que ma carte de démarrage ne peut être réparée mais qu'il faut commander une neuve. Pire qu'il faut compter entre 200 et 250 euros pour la nouvelle carte
sans compter sans compter les frais de remorquage du véhicule. De plus, la commande peut-être passée le vendredi mais qu'elle ne sera disponible que mercredi suivant. Hé bien, en passant chez vous j'ai pu économiser 215 euros et du temps.
E-mail 16. déc., 2014
JFrançois 35
1 semaine entre l'envoi et la réception de la carte. Chapeau... rien à redire.
Evidemment, si on n'a pas une deuxième carte...! Je n'attends pas, j'envoie la seconde aujourd'hui.
Merci pour la qualité du travail
E-mail 6. déc., 2014
ericot75
j'ai envoyer les deux carte et les deux refonctionne économie 150euro merci et bravo pour la rapidité et votre professionnalise parfait
E-mail 6. déc., 2014
freddy78420
après avoir reçu ma carte "espace" réparée, l'ai retourné après un petit souci. Le tout a été fait en un temps record. Je renverrai ma 2ème carte à réparer début d'année. Merci
Derniers commentaires
29.11 | 17:31
super satisfait très rapide (moins d'une semaine départ et retour de ma carte bon travail efficace .
24.11 | 11:20
J'ai été satisfait du service a2cleplip2000. J'ai envoyé ma clé en 3 morceaux, ma 307 ne démarrait plus avec le message "antivol défaillant".
Retour de la clé quelques jours plus tard comme neuve !
24.11 | 11:05
Bonjour, réparation rapide de composants manquant sur carte de Laguna 2 et livraison très rapide merci encore tout refonctionne correctement
21.11 | 19:36
clé envoyée le jeudi et retour le lundi, rapide, merci pour le conseil, je n'avais pas synchronisé la clé, et cela fonctionne MERCI