Vos témoignages

Vous êtes de plus en plus nombreux à faire appel à A2CLEPLIP2000 pour faire réparer vos cartes, clés (…)
N'hésitez pas à partager votre expérience en laissant un commentaire dans ce livre d'or !

E-mail 29. août, 2016

chris

merci beaucoup pour la reparation vraiment super bien

E-mail 13. déc., 2015

Zerguit

Merci pour la réparation rapide, efficace et économique. Heureusement que je suis tombée sur votre vidéo.

E-mail 23. nov., 2015

Frémont

Bonjour,



un grand merci pour votre compétence et votre rapidité d'exécution. Je recommande vivement.

E-mail 15. nov., 2015

jalil

Bonjour,

Simplement un grand merci pour votre gentillesse, votre disponibilité et votre compétence. Travail super.Je le recommande chaudement :))

E-mail 12. nov., 2015

CASTELLANO

je voudrais savoir si ma carte renault velsatis a trois point a eté faite merci Mcastellano Paolo a bientot

E-mail 28. sept., 2015

lao

est ce que la carte nécessite d’être reprogrammée chez Renault ou fonctionne de suite?

E-mail 22. sept., 2015

koudy

Personne agréable au téléphone, fiable et rapide (clé envoyée vendredi et revenue mardi). On vient d’économiser une bonne somme d'argent et réparation faite par quelqu'un de compétent. Nous le recommandons.

E-mail 28. juil., 2015

Philippe richardet

Mille merci d'avoir crée ce site et de nous donner les infos et méthodes pour éviter de se faire escroquer, pour moi par renault. Je viens d'économier 235 € !!!

Pour tous problèmes de ce genre, n'hésitez pas à contacter le créateur de ce site, car en plus il est sympa.

E-mail 13. janv., 2015

SEYE

Franchement, c'est juste énorme. Je suis passé chez Renault un jeudi soir, le concessionnaire me dit que ma carte de démarrage ne peut être réparée mais qu'il faut commander une neuve. Pire qu'il faut compter entre 200 et 250 euros pour la nouvelle carte
sans compter sans compter les frais de remorquage du véhicule. De plus, la commande peut-être passée le vendredi mais qu'elle ne sera disponible que mercredi suivant. Hé bien, en passant chez vous j'ai pu économiser 215 euros et du temps.

E-mail 16. déc., 2014

JFrançois 35

1 semaine entre l'envoi et la réception de la carte. Chapeau... rien à redire.

Evidemment, si on n'a pas une deuxième carte...! Je n'attends pas, j'envoie la seconde aujourd'hui.

Merci pour la qualité du travail

E-mail 7. déc., 2014

Messmer

Super professionnel et boulot exellent encore milles merci

E-mail Site Internet 7. déc., 2014

jean

service et prix sans problèmes ,et ça marche.

E-mail 6. déc., 2014

ericot75

j'ai envoyer les deux carte et les deux refonctionne économie 150euro merci et bravo pour la rapidité et votre professionnalise parfait

E-mail 6. déc., 2014

freddy78420

J'ai oublié de dire que l'économie réalisée est substantielle

E-mail 6. déc., 2014

freddy78420

après avoir reçu ma carte "espace" réparée, l'ai retourné après un petit souci. Le tout a été fait en un temps record. Je renverrai ma 2ème carte à réparer début d'année. Merci

Derniers commentaires

29.11 | 17:31

super satisfait très rapide (moins d'une semaine départ et retour de ma carte bon travail efficace .

24.11 | 11:20

J'ai été satisfait du service a2cleplip2000. J'ai envoyé ma clé en 3 morceaux, ma 307 ne démarrait plus avec le message "antivol défaillant".
Retour de la clé quelques jours plus tard comme neuve !

24.11 | 11:05

Bonjour, réparation rapide de composants manquant sur carte de Laguna 2 et livraison très rapide merci encore tout refonctionne correctement

21.11 | 19:36

clé envoyée le jeudi et retour le lundi, rapide, merci pour le conseil, je n'avais pas synchronisé la clé, et cela fonctionne MERCI

Partagez cette page