Commentaires

Suite à la migration du site, retrouvez nos avis clients les plus récents sur Google

alain

12.09.2017 09:46

Bonjour, j'ai une carte laguna 2 boutons. faites vous les soudures pour le bouton fermeture porte qui est désoudé ansi que les soudure reliant la carte a la pile? quel en est le prix et délai?

Feuillarade

11.09.2017 09:46

Bonjour,
La carte Laguna que vous avez réceptionnée le 04/09/17, est elle toujours en dépannage ?
Cordialement

jean claude de flers en escrebieux

08.09.2017 05:47

merci jai recu ma carte renault laguna bravo a vous elle fonctionne a merveille

Pascal T

06.09.2017 17:42

Bravo ! Mes 2 cartes Espace IV ne fonctionnaient plus. Réparation rapide, efficace et compétitive(- de 3 j entre envoi et réception,+ de 500 Euros d'économie par rapport à 2 cartes constructeur)!

Isabelle

03.09.2017 20:36

J'ai reçu ma carte scenic par a2clecip 2000 franchement rien à dire c'est niquel il nous a dépanné rapidement et effacement je recommande 👌👌

Hocdé stéphane

03.09.2017 18:28

Bonjour J'ai 2 telecommandes sur mon espace 4 de 01.2006 (switch dessoudé)quel serai le prix de votre réparation

Hargreaves

03.09.2017 11:05

Bonjour. Clé plip ne marche plus pour verrouiller à distance portes et coffre. Pile ok. Que faire?
Ford Focus clipper 2001.

Merci de vos conseils.

Annabelle RIBÉREAU

02.09.2017 16:29

IMPECCABLE, carte postée le mercredi et reçue le samedi. Tout fonctionne nickel. Voilà un super site, jai économisé presque 300€ par rapport à Renault.

Dehaudt

01.09.2017 11:42

Efficace, compétent et ultra rapide. Excellent, je recommande. Merci de votre professionnalisme.

MARCHAND

30.08.2017 15:32

Je recomande a 200% très sérieux réparation fait en 2 jour chrono pour ma carte laguna plus mon bip de garage pour une modique somme alore au lieux aller chez Renault pense à cette société très sérieu

Roland VERMERSCH

24.08.2017 10:19

Carte reçue ce jour. Merci pour la rapidité et le sérieux de votre travail. Je ne manquerai pas de parler de vous à mon entourage.
Cordialement.

Lefebvre

23.08.2017 18:30

Ma carte à été réparer et la coque de la 2 ème carte changer très très content et prix très correcte

Roland VERMERSCH

23.08.2017 09:32

Bonjour.
Lorsque vous me retournerez ma carte réparée, pouvez-vous me communiquer le n° de suivi.
Je vous en remercie.
Cordialement.

KARABOUÉ

22.08.2017 20:09

Je viens de recevoir ma carte de démarrage qui a été réparée par vos services. Je suis plus que satisfait du résultat. Travaille de pro et livraison rapide à un coût très très attractif. Merci.

Marchanf

21.08.2017 15:52

Bonjour je suis monsieur marchand je viens de faire une commande pour reparer ma carte laguna 2 elle ouvre pa et le demare pa et pour vous demander si vous reparer aussi le bip de garage

Marchanf

22.08.2017 08:15

Je vous met le bip de garage en même temps que la carte de démarrage

A2cleplip2000

21.08.2017 16:30

Merci pour votre commande
Je vous envois le nécessaire
Vous pouvez joindre le bip de garage
On le reparera
Compter entre 20 et 35 euro la réparation

A2cleplip2000

21.08.2017 16:27

De la carte dans 99% des cas
Appelle z moi au 0785139334

jenny

21.08.2017 15:50

laguna 2 phase1 1l8 16v quand je met la carte dans le lecteur le voyant anti démarrage clignotte vite et le lecteur clignotte aussi impossible de démarrer cela viens de la carte ou du lecteur? Merci

A2cleplip2000

21.08.2017 16:28

De la carte dans 99 % des cas
Appeller moi au 0785139334

Serge

21.08.2017 08:22

Au top 👌 carte Renault parti le 17 aout recu chez moi ce jour le 21 aout je vous le recommande a 200% un grand merci a lui

Léonard

19.08.2017 13:10

Bonjour. Carte reçu et fonctionne parfaitement. Ce que je retiens ? Un service très rapide (jours envoie et retours), un service clair (texto récapitulatif) et un service EFFICACE. Merci encore :)

Ounane

17.08.2017 10:40

Bonjour je voulais savoir combien pour réparer ma carte de laguna2

Ferron cyril

Ferron cyril

15.08.2017 10:27

15.08.2017 10:31

Super dépannage de ma carte laguna prix chez Renault 210€ et 35€ chez a2cleplip2000. Et envoi rapide trop cool. Merci

Olenga

13.08.2017 09:43

Comment réparer carte Renault megane

le bris

06.08.2017 14:15

laguna 2 phase1 quand je met la carte dans le lecteur le voyant anti démarrage clignotte vite et le lecteur clignotte aussi impossible de démarrer

Tyberghein

31.07.2017 09:39

Bonjour j ai une carte laguna 2 elle démarre mais ouvre et ferme plus les portes merci pour la réponse

aguini

28.07.2017 18:19

ma carte megane renault signale non detecte
que pouvez vous faire
merci
AGUINI 0652111797

bletry

27.07.2017 13:51

Réparer carte démarrage scenic 2

Stephane

25.07.2017 00:00

Bonjour propriétaire fiat panda année 2006 la clé avec pour la fermeture centralisée fonctionne mais le véhicule ne démarre pas . La coque est également habimė. Pouvez réparer cette clé et à quel prix

A2cleplip2000

25.07.2017 08:00

Pouvez vous m envoyer une photo de votre clé au
0785139334
Merci

peterpan

24.07.2017 19:24

JUMPER CE0536

plot de centrage du circuit imprimer pas au milieu

j'ai une astuce si vous etre d'en se cas la pour pouvoir monter quan memme votre circuit

merci de me communiquer cette astuce
CE05

A2cleplip2000

25.07.2017 08:02

Vous devez couper le plot de centrage et le coller au bon endroit
Parfois vous pouvez le laisser et parfois le supprimer est suffisant
Ca marche quand même

peterpan

24.07.2017 19:22

Bonjour

qu'elle est la solution pour l'échange d'une coque de jumpy quand les picots du circuit ne sont pas au bon endroit

A2CLEPLIP@YAHOO.FR

CHANGER COQUE CLE 307 407 207 PICASSO 107 308 1007 C3

Philou69

24.07.2017 06:55

Service absolument parfait. Clé envoyée le mardi revenue le vendredi, c'est génial, aucun problème de fonctionnement. Je recommande particuliérement. Communication parfaite par SMS ou mail.

Cathy SPIRI

19.07.2017 11:06

Bonjour,
Je viens de recevoir la coque que j'avais commandée (via le site EBAY) et je vous remercie pour la rapidité de votre envoi.
J'ai malencontreusement décollé l'un des deux Switch en manipulant

marie

14.07.2017 20:00

réparation rapide , efficace et pas cher .trés satisfait

Falzone

13.07.2017 10:31

Réparation en quelques jours seulement ( 5 jours avec les délais de la poste) , ma carte fonctionne parfai. Personne très agréable au téléphone et disponible.

Desmaries Christian

11.07.2017 09:42

Clé envoyée et réparée en un temps record et ça fonctionne parfaitement. Très satisfait.

desprez lucien

09.07.2017 18:27

desprez Lucien super content carte Laguna remise en êta plus boitier neuf delait de livraison
respecter travail super propre a conseiller personne très compétente merci a vous je remercie

Sandrine

04.07.2017 12:52

Excellent travail carte réparé rapidement. Je recommande

Malvina

04.07.2017 11:06

Travail soigné, personne très sérieuse et compétente

Alexandre

04.07.2017 09:27

Rien n'a redire , sinon excellent travail , très bonne communication , délais 4-5 jours , tarif très concurrentiel , que demander de plus... Merci et bonne continuation

A2cleplip2000

03.07.2017 22:45

Pour réparer votre carte
Choisir le Forfait à 35€ ou 55€
Acheter 2 lettres suivi 500g et appeller moi au
0785139334
C est très simple et rapide
Vous pouvez aussi allez sur la boutique en ligne

Christian Desmaries

30.06.2017 10:35

bonjour, j'ai une CE 0523 correspondant à mon modèle de C4. Malgré mes opérations successives , copiant votre tuto, ma voiture ne démarre toujours pas. En fait elle a démarrée 2 /3 fois.

Desmaries Christian

30.06.2017 19:19

Bonjour. D'accord pour vous l'envoyer, mais coordonnées et tarif SVP.

A2cleplip2000

30.06.2017 17:07

Le problème est connu
Soit vous me l envoyer et je vous fait une réparation définitive
Soit vous pouvez mettre une petite cale en papier sur l'antenne transpondeur qui appuiera sur celle ci

Steph

29.06.2017 00:26

Carte réparée et reçu sous 4 jours !!! Un grand merci grâce à vous je ne me suis pas fait voler par Renault !!! Et merci aussi pour votre gentillesse au téléphone !!!
Je recommande !!!!

SOUCHON MICHEL

23.06.2017 15:43

bonjour, ma carte Renault scénic2 me marque carte non détecter, Renault me dit que c'est un problème de programmation et me réclame 230 euros pour une nouvelle carte, qu'en pensez vous?

Anne

24.06.2017 11:46

bjr j'ai eu le même pb et la même réponse de Renault ...du coup j'ai contacté A2clcplip ,envoyé ma carte qui m'est revenue en 3 jours et qui fonctionne !!

Anne Perret

22.06.2017 12:52

bonjour ! carte envoyée lundi revenue jeudi et ça marche !!! merci à vous ,je vous envoie la 2eme en suivant ...merci aussi de votre gentillesse au téléphone ..

Taquet

22.06.2017 04:04

Bonjour
J'ai une question j'aimerai acheter une ou deux carte à 3 bouton pour ma Renault espace année 2011 car il m'en reste que une et ce possibles ? Merci
Cordialement

A2cleplip2000

23.06.2017 02:51

On ne vends pas de carte

V. Pascal

21.06.2017 16:36

Bonjour, j ai reçu ma carte en un temps record , expédiée Vendredi pour réparation , reçu Mardi en parfait etat de marche , bravo à Vous , super boulot Félicitation et bonne continuation

Amiot

21.06.2017 15:32

Et est ce que sa peut créer des problèmes sur le fonctionnement niveau moteur?merci

Amiot

21.06.2017 15:31

Bonjour je viens d'acheter une laguna 2 2l ide et je ne peux pas fermer la voiture,la coque est fendu sur le haut,vous réparée?en combien de temps ?parceque j'ai que cette clef merci

T. RAMON

20.06.2017 07:15

Ma carte Scénic, détruite après une chute de 8 étages, a été parfaitement réparée dans le montant du forfait et reçue 6 jours après envoi. Je recommande cette entreprise hautement professionnelle.

Malti

19.06.2017 00:13

Bonsoir , j'ai perdu ma 2eme carte espace 4 a 2 boutons , et je veut faire une autre carte .
Merci de me dire si vous faite des carte vierge et vous faite la programmation. Merci

A2cleplip2000

19.06.2017 16:32

Non
Pas de clonage de carte

DENIS .M

17.06.2017 12:07

bonjour j'ai bien reçu ma carte réparation réussi merci voilà 2 fois que j'ai affaire avec vous et je suis trè content de vos réparation je vous recommande à des amis garagistes pour vos compétence

J. PORTIER

15.06.2017 10:40

Bien reçu ma carte du scénic ce matin. Merci beaucoup pour votre travail rapide et pour votre professionnalisme. Tout fonctionne parfaitement.

Derniers commentaires

29.11 | 17:31

super satisfait très rapide (moins d'une semaine départ et retour de ma carte bon travail efficace .

24.11 | 11:20

J'ai été satisfait du service a2cleplip2000. J'ai envoyé ma clé en 3 morceaux, ma 307 ne démarrait plus avec le message "antivol défaillant".
Retour de la clé quelques jours plus tard comme neuve !

24.11 | 11:05

Bonjour, réparation rapide de composants manquant sur carte de Laguna 2 et livraison très rapide merci encore tout refonctionne correctement

21.11 | 19:36

clé envoyée le jeudi et retour le lundi, rapide, merci pour le conseil, je n'avais pas synchronisé la clé, et cela fonctionne MERCI

Partagez cette page