Commentaires

Suite à la migration du site, retrouvez nos avis clients les plus récents sur Google

Touveneraud thierry

14.06.2017 11:29

J ai bien recu ma carte megane 2 bravo pour le travail effectuer tres content de l intervention et je suis heureux qu il puisse avoir des gens comme ca pour nous depanné merci encore

Bouhenni

14.06.2017 08:51

Bonjour j'ai perdu la clé qui est dans la carte à puces pour demarer ma voiture ainsi que dans le double comment la refaire et à quel coût ?

Fraoui

06.06.2017 23:29

Bonjour
Ma carte de Renault espace n'arrive pas à ouvrir les porte , il faut que j'insiste
Merci

Daniel de VIC EN BIGORRE

Bonjour,

05.06.2017 09:36

FELICITATION pour votre travail, la carte fonctionne à merveille. Je vais vous faire parvenir la 2ème. Encore merci et à bientôt.

ray

01.06.2017 21:51

Je suis tres satisfaite de vous. Carte réparée en une semaine malgres les jours férié. Ma carte marche tres bien.
Je recommande

christophe goubert

31.05.2017 11:48

merci pour votre efficacité et votre rapidité je vous recommande ce site

christophe

31.05.2017 11:46

bj, j'ai fait reparer une première carte pour mon renault espace IV qui a été réparée rapidement donc en ayant une deuxième qui ne fonctionnait plus je l'ai renvoyé et elle m'est revenu aujourd hui

SY

30.05.2017 23:18

J'ai envoyé ma clé de scenic II. Je suis entièrement satisfaite du travail fourni par A2CLEPLIP2000. La clé fonctionne parfaitement et elle m'a été renvoyée très rapidement. Je recommande !!!

gaultier

29.05.2017 11:43

bonjour j habite dans le 02tres content du travail accompli et tres rapide merci

thierry

25.05.2017 10:51

bonjour , voila je posséde un 406 hdi 110 cv de 2000 , l'ancien proprio a fait un bidouillage dans le boitier plip de la clef , que dois je faire , vous envoyer des photos et m'en dire plus , merci

a2cleplip2000

26.05.2017 10:19

je vous ai repondu par mail ,mais vous pouvez m'envoyer des photo au 0785139334

ait hicham

18.05.2017 13:16

Bonjour j'habite dans le dép 93 je suis satisfait du travail qui m'ont fait on plus la rapidité de retour de mes cartes on tout 4 jours vraiment je suis comptant on plus pas chère je donne 20/20 merc

BILLET

13.05.2017 09:48

BONJOUR TRES CONTENT DE LA RAPIDITER DE REPONSE A MES QUESTIONS PAR UN APPEL UN SAMEDI MERCI JE FAIT DONC SUIVRE MA REPARATION A SE COMMENTAIRE ET REVIENDRAI APRES REPARATION

mekaoui

12.05.2017 08:10

cheque a lordre de qui svp.

A2cleplip2000

12.05.2017 08:32

A2cleplip2000

mekaoui

12.05.2017 07:21

bonjour c pour vous dire que jai une seul carte. donc probleme carte non detectable.quand je glisse un couteau sa fonctionne.

mekaoui

12.05.2017 07:15

carte non detectable. oui jai juste une carte de contacte.

A2cleplip2000

12.05.2017 07:28

Pas de Probleme c'est réparable
Compter 35€ si la coque est en bon état et 55€ si il faut changer la coque
Respecter les modalités d'envois pour expédié votre carte ou appelé moi àu 0785139334

gracia

10.05.2017 16:36

Bonjour, j'ai un soucis avec mes deux cartes de demarrage de ma laguna !! je viens de voir vos videos sur youtube , je desirerai vous en envoyer une dans un premier temps, est ce possible svp , cdlt .

A2cleplip2000

10.05.2017 20:18

Oui pas de Probleme
Respecter les modalités d'envois ou appeller moi àu 0785139334

zezza françois

09.05.2017 13:17

Bonjour,
Pourriez vous me faire parvenir les instructions nécessaire pour que je puisse payer la somme de 90€ par pay pal.

A2cleplip2000

01.05.2017 19:15

Vous m'envoyer que la carte ,je verifie si elle est en panne ,je la repare pour 35€ OU 55€ et si elle n'est pas en panne je vous la renvois sans rien vous prendre appellez moi àu 0785139334

Uysal

01.05.2017 16:26

Bonjour, nous pensons avoir un problème avec le lecteur de carte ou bien la carte elle même nous ne sommes pas sûr. Peut on vous envoyez les deux? Si oui à quel prix s'il vous plaît.

COLETTA

20.04.2017 14:34

merci ! pour la clé de la Peugeot 206, ça marche et en plus ça été rapide ! bravo à vous ! je suis super satisfait ! si j'en ai l'occasion, comptez sur moi pour vous ramener des clients.

casandroju

14.04.2017 09:41

bonjour,

Je vous remercie pour le travail effectue , et le retour de la carte , tout marche a merveille encore une foi merci pour tout

Line

31.03.2017 08:55

Merci beaucoup pour votre efficacité et votre rapidité ! J'ai envoyé ma carte Vendredi et je l'ai reçu jeudi. Tout fonctionne correctement. Encore merci !

Dara

30.03.2017 12:25

Besoin faire double cle Opel astra codé et prix merci

Omar

27.03.2017 10:31

Trés satisfait fonctionne trés bien merci

Merabti Toulon

27.03.2017 10:30

bonjour, merci pour votre efficacité et votre rapidité mes deux cartec Mégane fonctionnait pas problème carte non détectée, j 'ai envoyé ma carte lundi je l'ai recu vendredi bien réparer. merci encore

Stéphane bourgeaux

27.03.2017 09:07

Trop contente envoyé réparé reçu au total en 1 semaine fonctionne super
Merci beaucoup de se super boulot et de se service rapide

philippe

21.03.2017 15:12

j'ai envoyé mon bip pour réparation et changement de coque quelques jours après je l'ai recu tout marche service rapide et très pro merci

jean claude

19.03.2017 14:03

Trés satisfait fonctionne trés bien merci

Yoan

17.03.2017 19:03

Très satisfait de vos services réalisation parfaite rapide très bon suivi je recommande

czorny

17.03.2017 18:14

très satisfait du travail,retour très rapide merci

sandrine

17.03.2017 09:44

carte envoyer mardi , reçu vendredi , parfait ,
encore merci de votre professionnalisme
( problème fermeture de portes )

Manu

13.03.2017 19:14

Je tenais à vous remerciez pour votre travail. Efficace,rapide et prix très raisonnable. Encore merci.

soraya merasli

13.03.2017 12:09

bonjour, merci pour votre efficacité et votre rapidité ma carte scenic ne fonctionnait pas problème carte non détectée, j 'ai envoyé ma carte lundi je l'ai recu vendredi bien réparer. merci encore

CZORNY

13.03.2017 07:52

bonjour, j'ai une carte de laguna dont le switch de fermeture ne fonctionne plus ,puis-je vous l'envoyer pour réparation.la carte n'est pas ouverte

maisto

12.03.2017 13:27

bonjour,j'ai deux cartes qui ne marchent pour ouvrir et fermer les portes de ma laguna par contre elles me permettent de démarrer.Je vous envoye ma première carte sans la clef la semaine prochaine

A2CLEPLIP2000

12.03.2017 18:12

Pas de problèmes
Respecter les modalités d'envois pour expédier votre carte
Le coût sera de 35€ OU 55€ si vous désirez changer la coque
N'hésitez pas à m'appeler si besoin àu 0785139334

Mme benboubaker

06.03.2017 21:38

Bonsoir je suis tombé au hasard sur vôtre vidéo parceque je cherchais une solution a ma carte qui et pas détecté par ma Mégane 2 dci 120 le probleme se que je suis oblige d utilisé ma deuxième carte

A2CLEPLIP2000

07.03.2017 18:32

appeler moi au 0785139334 si vous le souhaitez

Alvarez

05.03.2017 15:54

Super efficace tout refonctionne parfaitement

Dalinda

03.03.2017 19:52

Bonjour,
Superbe boulot rapide et efficace à très bon prix, je le recommande a tous. Merci beaucoup

BRAHAM

03.03.2017 17:13

bonjour Mr
vous avez fait un super travail et rapide
et raisonnable en prix je tiens a vous remercier beaucoup.
d’ailleurs je vais vous envoyer ma deuxième
carte a réparer
a conseille

NICOLAS

25.02.2017 20:04

BONJOUR CONBIEN POUR REPARER CARTE ESPACE 4

A2cleplip2000

25.02.2017 20:27

55€ OU 35€
Regarder les modalités d'envois dans la rubrique boutique en ligne ou appelez moi àu 0785139334

Phil

Super boulot, très rapide, rien à dire de plus, c'est le top.

DEMAY

20.02.2017 08:11

12.02.2017 09:18

J'avais la carte de ma LAGUNA II qui ne fonctionnait pour la fermeture. J'ai envoyé cette carte et en très peu de peu maximum 1 semaine en retour j'ai récupéré ma carte. Professionnel à recommander.

yves

06.02.2017 17:39

carte laguna 2 ne fonctionnait plus boutons ouverture porte et plus de contact
envoyée le mercredi recuperée le lundi tout fonctionne tres bon travail vraiment content

six renée

31.01.2017 11:12

cartes laguna 2, ne marchent plus malgré emplacement des piles. Est ce possible de réparer à moindre coût Merci

A2cleplip2000

31.01.2017 12:20

Oui c'est possible , il me faudrait plus de précision donc appeller moi àu 0785139334

Mme Koch

27.01.2017 11:44

Très professionnel . Carte envoyé lundi ,reçu aujourd’hui et totalement satisfaite ,plus d’acrobatie pour fermer la voiture .Je vous envoie la deuxième lundi.Merci beaucoup

gravier Elie

23.01.2017 18:40

bonsoire jai acheter un scenic 2 annee 2004 et jai un probleme avec ma carte qui ne m affiche rien au tableau de bord jai changer la pile et toujour rien combien cela va me revenire merci

rshmoueljourno@gmail. Com

22.01.2017 15:05

Client très satisfait. Prestation rapide,travail de qualité, méticuleux et efficace .clé 807 envoyée sitôt renvoyée . Bravo.en plus pour un prix très abordable.

Bocar

10.01.2017 23:59

Prestation au top,rien a dire travail de qualité
Client tres satisfait allez y vous ne serez pas deçu et votre portefeuille aussi!!!

Silex

09.01.2017 15:36

Rapide (2 jours en périodes de fêtes...), travail méticuleux et efficace. En plus, disponible et sympa au téléphone. Je recommande à tous ceux qui veulent faire des économies...

Patrick CHALOT

04.01.2017 21:12

Contact rapide au téléphone et personne très pro et sympa. Clé 106 envoyée pendant les périodes de fêtes et pourtant renvoyée réparée quelques jours après. Rapide, et pour un prix très raisonnable.

Derniers commentaires

29.11 | 17:31

super satisfait très rapide (moins d'une semaine départ et retour de ma carte bon travail efficace .

24.11 | 11:20

J'ai été satisfait du service a2cleplip2000. J'ai envoyé ma clé en 3 morceaux, ma 307 ne démarrait plus avec le message "antivol défaillant".
Retour de la clé quelques jours plus tard comme neuve !

24.11 | 11:05

Bonjour, réparation rapide de composants manquant sur carte de Laguna 2 et livraison très rapide merci encore tout refonctionne correctement

21.11 | 19:36

clé envoyée le jeudi et retour le lundi, rapide, merci pour le conseil, je n'avais pas synchronisé la clé, et cela fonctionne MERCI

Partagez cette page