Commentaires

Suite à la migration du site, retrouvez nos avis clients les plus récents sur Google

Ariane

02.01.2017 18:55

Service très rapide, efficace et professionnel. Ma clé de C4 a été réparée en 2 jours pour 35€, au lieu des 140€ (et 2 semaines!!) annoncés par Citroën. Je recommande!

didier s

26.12.2016 14:20

g bien reçu ma clé ca fonctionne je suis trop heureuse MR sympa et très rapide envoyer lundi et reçu vendredi merci je recommande vivement Mr s

nelly colas

24.12.2016 11:03

je viens de recevoir ma carte.Tout fonctionne. Merci beaucoup de votre savoir faire et de votre rapidité.

Gérard Bancillon

23.12.2016 10:19

Rapide, simple et efficace, une excellente solution de réparation à coût raisonnable

Jean Lou

22.12.2016 10:03

j'ai reçu ma carte hier et tout fonctionne à merveille, merci super travail, je vais envoyer la deuxième carte déffectueuse

Sciulara

17.12.2016 01:31

Ma carte ouvre la voiture mais n est pas détectée par le lecteur de démarrage... elle est tombée au sol récemment... pouvez vous m aider?

Olivier

15.12.2016 18:25

Super boulot propre et rapide.merci et cela fonctionne impeccable. très sérieux.

Jean Louis

15.12.2016 11:37

Impeccable
Très bon travail, et rapidité de réalisation pour un prix raisonnable
Encore merci et je vais voir pour la deuxième clé

Judith

08.12.2016 14:28

Bonjour, je viens de tomber sur votre vidéo youtube et j'ai eu une voiture et la clé est dans un triche état! Gros ruban noir adhésif qui maintient le tout lol ! COmment faire?

Philippe

08.12.2016 07:43

Bon travail, retour rapide, la clé fonctionne parfaitement. Je recommande vos services. Merci.

GOUX Daniel

très bon travail même après un retour trèsbon esprit commercial merci

très rare aujourd'hui" bonne continuation

michel

03.12.2016 19:57

24.11.2016 18:26

bien reçu ma telecommande 407
super travail
merci

A2cleplip2000

24.11.2016 22:45

De rien ,c'est normal
Une nouvelle cle pour 35 ,vous aussi n'hésitez pas

E-AMAR

18.11.2016 13:46

Service au Top et 72h (envoi et renvoi ) !! Confiance Total à A2CLEPLIP2000

Malvina

17.11.2016 13:35

Travail rapide et sérieux très contente

Delcourt

13.11.2016 14:02

Ph.Delcourt

Deux mots: qualité, rapidité. Je recommande Merci **********Excellent

michel

09.11.2016 16:47

bonjour, j'ai un switch qui par usure du boitier c'est arraché de ma telecommande de 407 0523
pouvez vous le changer?

a2cleplip2000

14.11.2016 00:14

oui sans probleme
appeler moi au 0785139334

Joyeux eric

09.11.2016 12:03

Bonjour ma carte de m'égale scenic Renault n est plus détectée et ne peut démarrer comment faire ?

A2CLEPLIP2000

09.11.2016 15:50

Il faut m'envoyer votre carte
Compter 35€ la Reparation
Respecter les modalités d'envois pour expédier votre carte
Vous pouvez également m'appeler àu 0785139334

H.Hocine

02.11.2016 09:45

travail rapide et soigné sans compter l’économie faite. ce plan est à recommander.

Tour

01.11.2016 19:36

Je suis très content de la prestation rapide efficacité son le mot de ordre du gérant de la société très rapide rien à dire à recommander absolument et surtout moins chère que en concessionnaire ! !

kadia thiam

30.10.2016 18:15

bonjour, j'ai envoyé ma carte mardi et je l'ai récupéré le vendredi.rien a dire très gentil,professionnelle et très compétent.je recommande +++++.milles fois merci...

Damien D

29.10.2016 19:43

Excellent travail. Moins d'une semaine entre envoi puis réception de la carte de mon Espace 4. En plus, à ma demande, on y a fait un petit trou afin de pouvoir y accrocher un porte-clé. Bravo. Merci

Coutet

28.10.2016 12:26

bonjour
j'ai reçu ma clé de scénic super elle fonctionne très bien merci j'ai fait des économies

Coulon Thierry

22.10.2016 14:13

Excellent travail hyper rapide et soigné. Tres professionnel et tres bonne communication. Du bonheur!!

denis

super travail rien a dire a par merci.....

200€ d’économie

isjon

13.10.2016 20:30

10.10.2016 21:20

je besoin le boite de Vitesse pour un smart for two 451 DIESEL 0.8cdi. tu as? et combien? merci

Martin senghor

26.09.2016 19:37

Genial , super cool ma carte fonctione sans même l'introduire ,merci pour tous

Aurélia

26.09.2016 13:50

Bonjour,

Je suis extrêmement satisfaite de votre prestation. Vous êtes un vrai professionnelle rapide et efficace. je n'hésiterai pas à refaire appel à vous.

kat

22.09.2016 21:10

Ma carte n etait plus detectee, j ai regardé sur le net et jai trouve une video et ce site et je suis hyper satisfaite ma carte fonctionne. Très bon service sérieux et rapide. Je recommande fortement.

Hay.Bou

21.09.2016 19:16

Bonjour, ma carte n'est plus détectée par mon scenic. je n'en ai qu'une . Est il possible d'avoir un devis pour une réparation?

Hay.Bou

22.09.2016 09:21

La coque est également abimée et le bouton fermeture/ouverture marche une fois sur 2... Comment procéder pour une réparation?
Merci de votre retour

A2CLEPLIP2000

22.09.2016 09:06

oui ,si la fonction ouverture /fermeture fonctionne et que votre coque est en bon etat ,il faut compter 35 euro sinon c'est 55 EURO (et la coque est changé)

Thierry Baumet

20.09.2016 12:25

Super fonctionne parfaitement, belle économie à la clé... Sérieux et compétent, Super fonctionne parfaitement, belle économie à la clé... je recommande vivement le site.

JPH

10.09.2016 17:17

Conseil et diagnostique au téléphone nickel!!!👍👌!
J'ai donc pu sauver une des 2 cartes.
Je vais pour le coup faire parvenir la deuxième 😉😃

Philippe

07.09.2016 14:11

Bjr j'ai donc reçu ma carte de démarrage Laguna que j'avais passablement "explosé".. Accueil tph chaleureux !! client que je suis rassuré!! compétences et matériel restitués ok!! professionnel +++

Alicia

06.09.2016 21:26

Bonjour je viens de commander une coque avec switch pour ma clé de 307 pouvez vous me dire comment installer les switch svp

Alicia

07.09.2016 16:44

Très bien merci de votre réponse

A2cleplip2000

07.09.2016 16:15

Vous aurez une notice de montage avec le switch
C'est très simple ,il suffit de suivre les instructions

Pascal SNR

05.09.2016 18:58

J'ai donc reçu ma première clé réparée, elle fonctionne à merveille. Je vous envoie la seconde qui est défectueuse aussi.

Je vous remercie pour ce service très appréciable.

Bien cordialement

Jessica

27.08.2016 11:36

SUPER! Je viens de recevoir ma carte d'espace 4 et elle fonctionne comme au 1er jour. Merci pour la rapidité et la super communication.

NOCK Kataline

23.08.2016 13:45

Bonjour j'ai une scenic 2 et une des cartes est bon détectée et l autre commence aussi a faire des manières. Pouvez vous les réparer ? Comment cela se passe envoi paiement ? Merci pour vos réponses☺

Marc Lenne

22.08.2016 13:40

Je reviens de recevoir les 2 cartes de Scenic que j'avais envoyé et tout fonctionne correctement . Un grand merci pour votre professionnalisme et réactivité

savoca

22.08.2016 10:12

Bonjour ma carte ne ferme plus les portes c'est une laguna 2 2005 merci .

Haentjens Philippe

15.08.2016 22:23

J ai ma carte de laguna qui ne ferme plus les portes et la clef ne tiens plus dedans pourriez-vous me la réparé merci d avance

PION Christine

Bonjour,

J'aurais besoin d'être éclairée svp:

09.08.2016 13:42

Un lecteur de carte qui n'éjecte pas la carte lorsqu'on n'éteint le véhicule, pensez-vous que c'est le lecteur de carte qui est hs ou bien la clé?

mick

04.08.2016 18:55

tres rapide : la réparation de ma carte a été faite dans la semaine , merci

M YOU

03.08.2016 14:01

bonjour

Ma carte ouvre et ferme bien ma voiture mais quand je mets dans le lecteur est n'est pas détectée.
Est elle réparable ou cela vient du lecteur ?

merci

A2cleplip2000

08.08.2016 16:02

Oui c'est réparable
Appeller moi au
0785139334

khalid hassar

03.08.2016 00:14

bonsoir est ce que ta recus ma carte ? merci

khalid hassar

08.08.2016 20:32

merci beaucoup

A2cleplip2000

08.08.2016 16:00

Oui
J'ai bien reçu votre carte
Comme vous êtes en Italie ,j'avais pas vu le numero suivi mais
C'est bon ,votre carte a bien été réceptionné et elle est réparée et partira ce jour où demain

khalid hassar

07.08.2016 15:52

le probleme que j'ai perdu le numero de duivi

A2cleplip2000

03.08.2016 22:32

Non pas encore
Vous avez la possibilité de vérifier avec le numero de duivi

Daniel BEN SADOUN

30.07.2016 07:54

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer le prix (port compris)et le délai d'une coque à 2 boutons de commande sans vis à l'arrière pour une Citroên Xara Picasso.

SAVINE

22.07.2016 19:14

La clé plip de ma 207 est hors d'usage.
Merci de me dire comment faire pour que vous la répariez.
J'en ai conservé tous les éléments

TULANE

20.07.2016 19:57

Très bon travail, rapide, efficace.
Personne professionnelle.
Je recommande sans hésiter. Merci

aubert

16.07.2016 09:54

super travail rapide et fiable, je vais envoyer ma 2 eme carte renault qui commence à ne plus fonctionner.

Abdel

11.07.2016 23:09

Ma carte renault laguna ne fonctionne plus pour fermer les portes. Pourriez vous la réparer et à quel prix? Quel est le prix d'une nouvelle carte. Merci

Oudot

11.07.2016 12:51

j'ai bien reçue ma carte elle fonctionne très bien et en plus reçus rapidement .

calka

10.07.2016 13:25

bien recue fonctionne super

Derniers commentaires

29.11 | 17:31

super satisfait très rapide (moins d'une semaine départ et retour de ma carte bon travail efficace .

24.11 | 11:20

J'ai été satisfait du service a2cleplip2000. J'ai envoyé ma clé en 3 morceaux, ma 307 ne démarrait plus avec le message "antivol défaillant".
Retour de la clé quelques jours plus tard comme neuve !

24.11 | 11:05

Bonjour, réparation rapide de composants manquant sur carte de Laguna 2 et livraison très rapide merci encore tout refonctionne correctement

21.11 | 19:36

clé envoyée le jeudi et retour le lundi, rapide, merci pour le conseil, je n'avais pas synchronisé la clé, et cela fonctionne MERCI

Partagez cette page