Cheramy samuel
17.02.2018 16:47
Très bonne prestation super rapide merci pour votre sérieux
wiart gregory
17.02.2018 16:37
Deux clés réparer espace 4 et berlingot réparation propre et rapide mes deux clés refonctionne .. Merci a2cleplip2000 je vous recommande fortement
schill william
15.02.2018 20:51
Les gars,comment vous faites ? Vous êtes des magiciens ? Ma vieille Laguna avec ses 333000 km au compteur et sans faire de reprogrammation,bin elle a démarrée au quart de tour ? BRAVO......!
BRASSART
15.02.2018 16:54
Bravo carte réparée dans un délai très court
avec un prix très raisonnable
Merci pour votre professionnalisme
Briki
13.02.2018 09:22
ma carte magnétique ne fonctionne pas facilement je change la pile chaque fois mais enfin c’est la carte qui a un problème elle marque (carte non connecté après 15ou 20 minute pour qu’elle démarre
Dumez
Carte réparée, Super travail délai très court belle efficacité et tarif correct.
Je recommande fortement
Merci a l' équipe a2cleplip2000
BRASSART
12.02.2018 17:31
12.02.2018 07:24
Bonjour
le bouton fermeture de ma carte laguna 2 ne fonctionne plus je vous l'envoie donc par la poste
merci
Leveque valerie
10.02.2018 19:07
Bonjour comment faire pour vous envoyer ma cle pour réparer indiqué carte non detectee merci
so
10.02.2018 00:26
bonjour j'ai changé la pile de ma clé sur une Peugeot308 le problème c'est que sa fonctionne juste a coté de ma fenêtre, pour ouvrir ou fermé les portes .
au loin sa fonctionne pas que faire? merci
carpentier
09.02.2018 13:06
une de plus carte réparée:efficitée qualitée,rapiditée!je recommande fortemment!
Ludo
08.02.2018 17:20
Bonjour probleme carte non reconnu pour mes 2 cartes et impossible d ouvrir depuis les cartes
Breuils
08.02.2018 10:33
Bonjour
Près de Brignoles panne de carte démarrage elle ne veut rien savoir la pile est neuve
A2cleplip2000
08.02.2018 12:10
La pile n a rien a voir avec le demarrage
Faites le test du couteau
Si vous etes proches de marseille vous pouvez faire réparer directement votre carte si c est urgent sinon appeller moi au 078513933
Peron
07.02.2018 10:45
Bonjour problème de demarage scenic les 2 cartes ne sont plus reconnue ...comment faire , voiture bloqué au super marché
VINCENT
06.02.2018 12:30
bonjour,
n'arrive pas a vous trouvez sur ebay
verot
31.01.2018 13:35
carte réparée et fonctionne parfaitement!merci
Masson
30.01.2018 14:59
Reception après carte non dedecté et problème fermeture des porte sur espace tarif très correte.travaille parfait! Et rapide! merci la carte et comme neuve ne deconne plus. Cordialement.
RODA
30.01.2018 09:08
Bonjour,Service rapide très soigné,bon marché! je vous recommande toute est claire un grand merci à vous.
Kharbouch
27.01.2018 14:26
Bonjour
A2cleplip2000
29.01.2018 18:15
Bonjour
Bequin
27.01.2018 11:20
Très très sérieux bon service et rapidité je recommande à tous confiance xxxxl
Nicolas
26.01.2018 18:15
Service rapide et de qualité, très bon marché ! Je vous recommande vivement d'envoyer vos clés en suivant la procédure sur le site. Tout est très clair. Un grand merci à vous.
louis
24.01.2018 15:46
bonjour
peut on reprogrammer la carte d'un autre scenic.
A2cleplip2000
25.01.2018 08:32
Non ce n est pas possible
Vous ne pouvez pas affecter une carte programmée d un véhicule à un autre vehicule
La carte ne peut pas etre reprogrammée a un autre vehicule
ben salem
20.01.2018 21:10
pour en voyer une carte sceniec pour la reparation
medroumi
19.01.2018 21:04
Bonjour carte complète scenic 2
François M
18.01.2018 13:29
Résultat impeccable et délai hyper rapide !!
Luu
18.01.2018 12:26
C'est du bon travail, délais respecté, Merci
Pierre G
16.01.2018 17:09
Travail très sérieux et délai rapide, merci.
hado
16.01.2018 13:33
je viens d'acheté une renault Laguna année 1999 mais depuis quelques jours elle ne démarre plus la batterie est bonne on a poussé mais rien un mécanicien me dit que la voiture ne reconnait plus la clé
José
15.01.2018 16:56
carte démarrage espace 4
posté lundi retour le vendredi qui suit
Bravo ....super ! rapide, efficace et merci les économie !
très sérieux et bon suivi.
merci.
marie antona
12.01.2018 16:26
Bonjour
Je viens de changer la coque de ma peugeot 308 mais la centralisation de marche plus. Dois-je reprogrammer le boitier ?
ANDRE
15.01.2018 16:35
bonjour je doit réinisialisé ma cletde sénic la centralisation ne marche pas
Isaart
02.01.2018 14:05
Très content de ce service, je recommande à tous, aucun problème rencontré. Personne très sérieuse. Merci
Pierre
02.01.2018 09:26
4 jour aller retour et une carte toute neuve parfaitement fonctionnel merci beaucoup
fred
28.12.2017 16:20
carte expediée le 23/ 12 reçu le 28/ 12 tout a l'air de fonctionner bravo a vous et merçi
Philippe
21.12.2017 17:18
Première fois que je commande et vraiment très enthousiaste car le travail est super rapide, professionnel, organisé et à un prix défiant toute concurrence, je dis ++++++
Pierre
21.12.2017 11:12
Bonjour . Reçu ma carte réparée ce matin ça marche impeccable, délai très rapide ,travail soigné, prix très correct. Bravo .Bon boulot.
Geoffrey
21.12.2017 02:15
Bonsoir je possède une laguna 2 mais les fermeture avec la carte ne fonctionne plus est reparable? Merci
Jean-Pierre
Réparation très rapide. Tout fonctionne. C'est TOP
Eric
19.12.2017 15:00
17.12.2017 15:04
Carte laguna 2 réparée très rapidement
Fonctionne à merveille.
Génial
Merci
iemmi
17.12.2017 13:12
Télécommande de mon véhicule RENAULT mégane 2 en panne
jean-marie
14.12.2017 18:10
bluffé par la qualité et la rapidité de la réparation, explications claires, coûts très raisonnables.
gilbert-collet julia
09.12.2017 12:14
Bonjour est ce que réparé toutes les clefs de voiture? Moi j'ai un Jeep COMPASS
Tamtam
08.12.2017 20:19
ayant qu une seul clefs de ma Clio 2 j ai malheureusement casser ma clef au niveau de l embout noir. Je ne peut plus verrouillé et déverrouiller les portes automatiquement et demarer.y a t'il une sol
bouamama achour
08.12.2017 15:58
bonjour svp j ai un probléme de puce de ma voiture pourriez vous me la réparer?
A2cleplip2000
08.12.2017 19:10
Quel type de véhicule?
Appeller moi au 0785139334
WANG
07.12.2017 21:55
Bonsoir j'ai un LAGUNA 2, JE ne peux pas fermer porte malgré que j'ai change la pile, l'ampoule n'allume pas,merci.
A2cleplip2000
08.12.2017 19:08
Pas de prôbleme appeller moi au 0785139334
STEPH
07.12.2017 12:41
Bonjour à tous
Je tiens à préciser que ce site est à conseiller concernant les réparations de carte de télécommande de véhicules car le travail est fait de façon très sérieux ( prix très abordable).
BARHOUMI
16.12.2017 16:49
J'ai une LAGUNA 2 de 2005, j'arrive plus à fermer les portes, malgrès que la pile est neuve si non tout le reste fonctionne normalement
philippe
06.12.2017 14:06
merci j'ai bien recu ma carte aujourd'hui elle fonctionne parfaitement merci de m'avoir fait economiser sur les voleurs de renault
Nath
04.12.2017 19:31
Bonsoir j ai un scenic je n arrive pas a fermé met porte malgré que j ai changer la pile merci
singeot
29.11.2017 08:33
MOI j ,ai une megan sa me marque carte non déctété
A2CLEPLIP2000
02.12.2017 18:42
COMPTER 35 EURO LA REPARATION ET 55 EURO AVEC CHANGEMENT DE LA COQUE
APPELLER MOI AU 0785139334
Sabrina Rousseau
28.11.2017 21:35
Bonjour
Notre voiture laguna II ne demarre plus et sur la valise de notre mécanicien ca note carte non reconnue cela viendrait de celles ci. Vous reprogrammer les cartes ou pas ? Si oui a combienmerci
a2cleplip2000
02.12.2017 18:44
votre probleme necessite juste une reparation de votre carte
cout de 35 ou 55 euro
appeler moi au 0785139334
QUERU
28.11.2017 14:09
Deux clés Megane 3 boutons réparées . Reconnaissance de la carte et ouverture des portes. j'ai fait le test avec le couteau. Retour des clés en moins de 5 jours . Parfait, ça fonctionne parfaitement.
philippe
27.11.2017 19:19
bonjour moi mes cartes ca me met carte non reconnue apres que j'ai recu le message inserez carte . ma voiture est une megane 1.9dci
Derniers commentaires
29.11 | 17:31
super satisfait très rapide (moins d'une semaine départ et retour de ma carte bon travail efficace .
24.11 | 11:20
J'ai été satisfait du service a2cleplip2000. J'ai envoyé ma clé en 3 morceaux, ma 307 ne démarrait plus avec le message "antivol défaillant".
Retour de la clé quelques jours plus tard comme neuve !
24.11 | 11:05
Bonjour, réparation rapide de composants manquant sur carte de Laguna 2 et livraison très rapide merci encore tout refonctionne correctement
21.11 | 19:36
clé envoyée le jeudi et retour le lundi, rapide, merci pour le conseil, je n'avais pas synchronisé la clé, et cela fonctionne MERCI