Commentaires

Suite à la migration du site, retrouvez nos avis clients les plus récents sur Google

Mpongo

27.11.2017 05:25

Mes cartes ne fonctionne pas, alors une,elle fait demarer la voiture mais elle ne centralise pas les portes lorsque je descends du véhicule et l'autre ne fait rien

jerome

26.11.2017 17:38

bonjour pour une cle 4 bouton citroen c8 faudrais changer 2 bouton sur circuit imprimé plus la coque faite vous cela

A2cleplip2000

27.11.2017 08:58

Je vous ai envoyé un mail

Satnam singh

26.11.2017 17:14

Bonjour je problème pour fermer d la voiture et je mon clé d origine avec une code

A2cleplip2000

27.11.2017 08:57

C est quoi comme vehicule

demaert

23.11.2017 13:53

merci beaucoup pour la rapidité et la réparation de ma carte que du bonheur vous pouvez y allez les yeux fermer

Chris66

23.11.2017 08:14

Encore une autre clé réparée, celle d'une C3 qui était complétement cassée. Expédition et retour en 5 jours.Il a juste fallu refaire une reconnaissance de la clé. Ca marche nickel..merci.

frachisse

21.11.2017 12:19

merci pour ma carte de laguna je suis super contente du travail de la rapidité et du prix vous êtes au top je vais faire réparer la 2 ème carte

Gael

20.11.2017 18:41

Bonjour et merci pour l'intervention sur carte renault la fermeture des portes fonctionne super et en plus reçu rapidement

isabelle hoareau

20.11.2017 12:28

Bonjour,
j'ai une twingo de 2001 , le témoin point rouge clignote indéfiniment et le véhicule ne veut pas démarrer. je pense qu'il s'agit d'une défaillance de la clef codée ?

Michel

20.11.2017 09:09

Bonjour, problème de carte sur Laguna II DCI 150 de 2004. Une des cartes ne verrouille plus les portes malgré le voyant qui s'allume. La seconde carte ne fonctionne plus du tout même avec pile neuve.

DUONG

19.11.2017 10:39

Bonjour,
Est-ce que vous faites le changement de coque des clés mercedes CLS ?
Bien cordialement. Madame DUONG

A2cleplip2000

19.11.2017 13:13

Oui
Année?

Fabrice

17.11.2017 15:23

Franchement au top trés pro arangeant rapide trés bon travail que du bon je conseil a tout le monde j'en fait la pub dans mon entourage si besoin j'esiterai pas 1 seconde a faire appel a eux.

FRASCa claude

12.11.2017 18:16

Oui bonjour j'ai une télécommande 2 boutons laguna2006 j'aidessoudee sanfaire exprès le porte pile pour l'ouvrir je voulais si vous pouvez la ressoudé je vous envois avec une coque neuve

eric

12.11.2017 17:35

parfait, tout fonctionne, rapidité ,efficacité, merci.

daniel

08.11.2017 15:36

bonjour un peut dur de trouve ou reparer carte demarage espace 4 c est urgent sos sos

Raphael B

08.11.2017 15:30

Merci pour tout, la clé fonctionne parfaitement, pas eu besoin de la synchroniser.

Le boitier est de très bonne qualité en surtout le travail aura été vite et bien fait comme promis. 10/10

Bui Quy Hai

07.11.2017 21:34

Bonsoir. Je veux réparer une card Scenic 2 de 2004 suite a une info card non détecter avec pas ouver ou ferme avec changement la coque. Tous total combien,?

A2cleplip2000

07.11.2017 22:30

55 euro
Appeller moi demain a 10h15 ou 12hoo au 0785139334

Benjamin

07.11.2017 19:41

Bonsoir peux on reparer une carte de Megane 2 de 2008 suite a une info carte non detecter et avoir le prix de la reparation avec changement de coup svp?

Benjamin

08.11.2017 05:58

Je n ai rien recus il manque le y dans le mais que vous avaitune ecrit pouvez vous me le renvoye a benjy030292@gmail.com

A2cleplip2000

07.11.2017 22:38

J ai envoyé les modalités d envois sur votre mail
Benj030292@gmail.com

Benjamin

07.11.2017 20:52

Commence cela se passe t il?

A2cleplip2000

07.11.2017 20:39

Oui c est possible
Le coût de la réparation est de 55 euro avec changement de La coque

Rodrigues

07.11.2017 09:38

Bonjour combien pour réparé carte de laguna deux qui ne ferme plus la voiture à savoir la carte à été ouverte svp

A2cleplip2000

07.11.2017 13:34

35 euro sans changement de la coque ou 55 euro avec changement de La coque

oumar windat

06.11.2017 21:12

super sérieux et rapide à la fois , travail impeccable .
je recommande fortement. et merci

Engelhardt

02.11.2017 18:30

Bonjour pouvez vous réparer entièrement un boîtier électronique d'antenne de transpondeur car je suis en panne d'antidemarrage avec le voyant orange de la clé qui reste allumé, sur 406 HDI 2L 90CV

A2cleplip2000

03.11.2017 05:50

Bonjour ,si vous avez changé récemment de coque
Vérifier que vous n avez pas oublié l'antenne transpondeur dans l'ancienne coque
C est 2 ou 1 boutons ?

Lamotte

28.10.2017 09:18

Bonjour combien de temps pour refaire la carte fermeture ouverture ne marche plus avec la coque a replacépour une laguna2 break dci merci

A2cleplip2000

29.10.2017 21:28

3 a 4 jours ouvrable entre l envoi de votre carte et la réception CHEZ vous de votre carte réparée

Querry Christophe

27.10.2017 15:27

Bonjour ,Vous avez le sens du Travail bien fait et dans les temps.C'est très agréable pour le client.La carte fonctionne de nouveau.Merci à vous.

gérard TREFF

27.10.2017 15:02

Le gérant est fort aimable et d'une serviabilité exemplaire

LE FLOHIC

26.10.2017 15:58

Bonjour,combient de temp pour reparerer une carte laguna 2 bouton une soudure pour la fermeture plus changement de coque.Merci

Chris66

25.10.2017 04:51

Deuxième cartes réparée(laguna 2) , tout nickel je m'en sors pour 70 euros les deux clés: bravo et merci...

Kamel

21.10.2017 16:22

Bonjour j ai ma carte laguna break qui permet de démarrer la voiture mais qui ne ferme plus et n ouvre plus la voiture.

Perrault

20.10.2017 16:47

Bonjour,
J'ai perdu le double de clé et la télécommande de mon Tucson de 2005. Avez vous une solution ?
Cordialement

Blanc

20.10.2017 14:58

Ma carte ne marche plus elle ne se connecte plu s

Daniel

18.10.2017 17:14

2 cartes HS expédiées lundi, reçues réparées vendredi, elles fonctionnent très bien. Bon boulot, je recommande !!!

dedelot

12.10.2017 09:30

bonjour , j ai bien recu ma carte trés rapidement en plus délai impecable je vous recommanderais a tout mon entourage merci pour votre travail bien fait et rapide

bricout

06.10.2017 20:46

bonjour, j ai reçu ma carte mercredi pas déçu du résultat elle fonction très bien je vais donc faire ma double chez vous ?merci l équipe du tres bon travail et rapide

MANIGLIER

05.10.2017 12:57

Bonjour, j'ai besoin d'une carte pour la Laguna 2 que je viens d'acquérir.
Je ne peux pas la fermer.
Chez Renault, je devrais débourser 240€, ce qui n'est pas dans mon budget actuel.
Cordialement

henrion

04.10.2017 08:28

bonjour je voudrais savoir combien coute une nouvelle cate pour ma laguna 2

DUFOUR Yves

02.10.2017 12:50

Reçu ce jour la carte de ma Laguna qui était passée à 3 reprises chez un réparateur concurrent .Travail soigné , prix correct .J'ai communiqué vos coordonnées à mon garagiste .Ma 2ème carte suit .

PVandecasteele

02.10.2017 09:29

Bravo,rapidité 1 semaine pour ma carte Laguna réparé et avec un prix correct, je vais envoyer la 2ème ,merci pour votre professionnalisme c'est rare de nos jours!!!!

Gwinner

01.10.2017 18:45

Bravo, super service, c’est la deuxième carte que je fait réparer chez vous et comme pour la première fois, efficace et rapide.

Yves

PEREIRA Raymond

30.09.2017 10:58

Reçu ce matin la seconde carte de notre Espace.
Merci de la rapidité et du sérieux de votre travail.
Je vais faire connaitre votre société autour de moi.
Cordialement

Kamel

29.09.2017 22:13

Tres satisfait de la reparation rapide et efficace. Allez-y les yeux fermés!

f.boyer

28.09.2017 13:22

bonjour, carte envoyée le samedi reçu réparée le jeudi, tout est parfait merci

C.camilleri

28.09.2017 11:20

Bonjour , j ai bien reçu la carte tout les boutons fonctionne ,merci

PEREIRA Raymond

Reçu ce matin la carte réparée, j'envoie la seconde demain matin.

Bravo et merci pour le travail rapide.

Cela change de Renault....

Chris66

27.09.2017 11:53

27.09.2017 10:27

Bonjour , tout d'abord un grand merci pour cette gestion rapide ,efficace en 5 jours entre l'envoie et le retour, avec un weekend au milieu. Je recommande vivement ce commerçant. A bientôt...

bricout

26.09.2017 17:00

bonjour ,quelle sont les démarches a suive suite a un problème de carte Renault grand sénic 2 sa me marque carte non détecter. merci de votre comprehention

carine vl

26.09.2017 16:42

Réparation d'une première carte espace 4 hs, rapide et soignée, nous expédions de suite la deuxième, merci a2cleplip2000 pour votre travail

cedric

très satisfait du travail efficace rapide économique !!! super quoi

Fabrice BARRANCO

25.09.2017 09:48

23.09.2017 22:58

Bonsoir suis très satisfait pour le travail et la rapidité pour la réparation de la carte de ma renault laguna. Je recommande fortement ! Merci encore ^^

Raymond PEREIRA

22.09.2017 16:27

Bonsoir, je poste ce soir une clé d'Espace 4 à réparer. C'est la fonction fermeture qui ne fonctionne plus. Merci

bourgoin

21.09.2017 14:33

J'ai perdu le petite clé qui va avec la carte électronique de mon scenic 2 . Que puis je faire ?

Merci de votre réponse

A2cleplip2000

21.09.2017 23:29

Si vous avez une autre petite clé on peut vous refaire un double
Sinon il faut allez chez renault avec la CG
Ils vous la commande et c est 48 euro

le guille joel

14.09.2017 15:36

j'ai achete une clef laguna 2 sur internet non parametre, le vendeur me dit que ces cartes sont complètement vierges, mais qu'il ne faut en aucun cas les faire paramétrer chez renault, cela la détrui

Baudic Gilbert

14.09.2017 15:14

Bonjour j'ai cassé ma clé anti demarage pour mon scenic du 11 03 1998 si possible de la refaire merci d'avance

A2cleplip2000

21.09.2017 23:30

Oui
Pas de problème

Derniers commentaires

29.11 | 17:31

super satisfait très rapide (moins d'une semaine départ et retour de ma carte bon travail efficace .

24.11 | 11:20

J'ai été satisfait du service a2cleplip2000. J'ai envoyé ma clé en 3 morceaux, ma 307 ne démarrait plus avec le message "antivol défaillant".
Retour de la clé quelques jours plus tard comme neuve !

24.11 | 11:05

Bonjour, réparation rapide de composants manquant sur carte de Laguna 2 et livraison très rapide merci encore tout refonctionne correctement

21.11 | 19:36

clé envoyée le jeudi et retour le lundi, rapide, merci pour le conseil, je n'avais pas synchronisé la clé, et cela fonctionne MERCI

Partagez cette page